Crédit immobilier

Nous vous aidons à finaliser votre rêve en vous permettant d'accéder au financement nécessaire pour votre projet immobilier.
En savoir plus

Accompagnement personnalisé

Notre mission

Vous aider à concrétiser votre projet immobilier. Accéder à la propriété constitue un rêve, et notre responsabilité est d’être bienveillant dans la recherche de financement.

Notre responsabilité

S’assurer que vous soyez en capacité d’assumer dans les meilleures conditions votre future charge de crédit immobilier. Pour cela, nous apportons une attention toute particulière à l’analyse de votre endettement et le reste à vivre pour votre ménage.

Simulation personnalisée

Remplissez ces quelques informations et je vous rappelle sous 24h

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Solutions courtage 86, 4 rue grange neuve 86240 Fontaine le Comte, v.marcoux@solutionscourtage86.fr. Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/.

Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Répondre à vos besoins

De plus en plus de clients nous sollicitent en amont, avant même d’avoir choisi le bien immobilier pour s’assurer de leur capacité financière, d’autres personnes ont eu un coup de cœur et l’objectif est de les aider très rapidement à rechercher la solution la mieux adaptée.
En fonction des besoins personnels de chaque client, nous suivons le dossier de A à Z.
  1. Analyse du dossier.
  2. Transmission du projet auprès des établissements bancaires.
  3. Réception des propositions.
  4. Compte rendu auprès du client : fiche conseil.
  5. Accompagnement lors du rendez-vous bancaire.
  6. Lecture de l’offre de prêt si besoin.
  7. Déblocage du prêt.
  8. Paiement des honoraires*

* uniquement à cette étape car dans notre profession, aucun règlement ne doit être effectué par le client avant le déblocage des capitaux (voir mentions légales).

0 %
Du taux d'endettement
maximum
0 %
D'apport pour faciliter le projet
et le besoin des banques

Le taux d'endettement

Le haut comité de stabilité financière sous la responsabilité du ministère de l’économie et des finances a demandé à l’ensemble des acteurs financiers d’être vigilant :
En outre, les banques sont de plus en plus exigeantes à l’apport personnel correspondant en règle générale à 10% du projet.

Objectif

Ne pas créer de surfinancement par rapport à la valeur du bien immobilier acquis.

Conseil

Préparer votre dossier dans les meilleures conditions afin de faciliter l’octroi du prêt.

La préparation d'un dossier

anticiper

Pour atteindre ce bel objectif, le dossier se constitue en amont , avec :

la gestion des comptes

l'épargne de précaution

l’ensemble des pièces

Objectifs

La bonne préparation d’un dossier de financement permet de négocier le meilleur taux, l’assurance emprunteur la moins chère afin de contribuer au coût global le plus bas pour nos clients.

La complétude d’un dossier permet de gagner du temps et de la crédibilité.

L’octroi du prêt bancaire

Nécessite un transfert de vos revenus et équipement au profit de la nouvelle banque qui vous accorde sa confiance et les conditions attendues.

Retour en haut